Test du Vidéo-projecteur Philips PicoPix Max TV : Meilleur prix, Avis

9Score Expert
Note de la rédaction – Review

Petit vidéo-projecteur avec autonomie de 4 heures
Projection avec une résolution de 1080p et compatible HDR10
Android TV
Technologie Led DLP : 800 Lumens
Housse de transport fournie avec
Simple d’utilisation
Autofocus, correction automatique de l’image
Rapport de projection de 1,2`
Appareil longue focale
Projection de 30 à 120″

Philips PicoPix MaxTV

Meilleurs Prix 🔥

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le vidéo-projecteur Philips PicoPix Max TV est un excellent appareil qui réunit l’essentiel pour s’adapter à toutes les situations. Ce mini vidéo-projecteur est à la fois idéal pour un salon mais aussi pour être transporté puisqu’il dispose d’une batterie. Une qualité d’image et une netteté au rendez-vous, c’est un bon choix. Dans cette présentation, nous décrivons l’ensemble des caractéristiques et fonctionnalités du Philips PicoPix Max TV. Nous donnons également notre avis à l’issu de notre comparaison avec les autres vidéo-projecteurs du marché.

vidéo projecteur Philips PicoPix Max TV
Philips PicoPix Max TV avis

Notre test & avis du vidéo-projecteur Philips PicoPix Max TV

Le Mini vidéo-projecteur Philips PicoPix Max TV est un bon milieu de gamme qui est à la fois pratique, tout en proposant des caractéristiques de projection et des fonctionnalités intéressantes. Philips propose ici un appareil intelligents qui est adapté aussi bien pour le visionnage de film, pour projeter des diaporamas où des présentations.

Il a l’avanttage de disposé d’une batterie. Philips annonce une autonomie de 4 heures, cela est valable en mode économie d’énergie. Si vous êtes en mode présentation qui est le mode le plus lumineux proposé dans les réglages, vous pouvez diffusez 1h30 de vidéo. Cela est très acceptable et avec une autonomie maximum de 4 heures, il s’impose avec une excellente autonomie.

Philips propose également un autre modèle dans la série PicoPix avec le PicoPix Micro 2 qui est un format beaucoup plus compact. A savoir que Philips propose également des petits vidéo-projecteurs, la série NéoPix avec le NeoPix 320 (le plus petit), NeopPix 530 (format intermédiaire) et le Neopix 720 qui propose les meilleurs caractéristiques.

L’image quant à elle est très convenable avec une qualité et une fluidité acceptable, puisqu’il est propose une résolution pouvant aller jusqu’à 1 920 x 1 080 pixels et compatible HDR10. Ce vidéo-projecteur longue focale permet une projection qui peut aller jusqu’à 120″. Avec une luminosité de 800 lunens, l’éclairage de l’image est adapté pour une pièce sombre, il n’est pas adapté pour les pièces lumineuses si vous souhaitez un rendu d’image lumineux.

Android TV propose un accès à de nombreuses applications, autant pour visionner des films où des applications de productivité. L’interface est agréable et réactive, l’utilisation est simple à prendre en mains. Le son du vidéo-projecteur est intéressant même si on reste limité sur ce type d’appareil. Cependant, la qualité sonore est équlibré et le son est audible et agréable même pour visionner un film.

mini vidéo projecteur Philips PicoPix Max TV
Philips PicoPix Max TV test

Caractéristiques techniques du Philips PicoPix Max TV

Dimensions158 x 150 x 119 mm
Poids1.96 kilogrammes
Résolution1 920 x 1 080 pixels
Luminosité800 Lumens
Distance focale120″ max.
Contraste1000:1
FonctionnalitésLuminosité automatique
Android TV
Correction trapézoïdale automatique
Chomecast intégré
Appareil portable munie d’une batterie
Autofocus pour une qualité d’image nette
ConnectiqueHDMI 2.1 ARC
USB-A
Mini-jack 3,5 mm
Wi-fi
Bluetooth
Contenu du packProjecteur PicoPix
Télécommande
Housse de transport
Carte de garantie
Guide de démarrage rapide
Adaptateur secteur
GarantieOui
Caractéristiques du vidéo-projecteur Philips PicoPix Max TV

Philips PicoPix Max TV au Meilleur Prix 🔥

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fonctionnalités du vidéo-projecteur Philips PicoPix Max TV

Correction automatique du trapèze

Le PicoPix Max TV dispose d’une fonctionnalité de correction automatique trapézoïdale des 4 angles afin de profiter d’une image parfaite et qui n’est pas déformée. Cela donne lieu à une installation facile, où vous n’avez plus à vous soucier de l’angle de projection.

Android TV

Comme beaucoup de vidéo-projecteurs de salon actuels, le Philips PicoPix Max TV dispose d’Android TV. Ce système d’exploitation donne accès à une interface où l’on peut directement lancer des applications comme Netflix, YouTube et bien d’autres applications.

Luminosité et focus automatique

Afin de parfaire l’expérience de visionnage peu importe les conditions, le Philips PicoPix Max TV propose un ajustement automatique de la luminosité et un focus automatique de l’image. Ces fonctionnalités rendent l’utilisation davantage simple et confortable tout en profitant d’une image de qualité peu importe les conditions de la pièce et de l’installation.

De multiples possibilités de connexions

Le Philips PicoPix Max TV propose plusieurs solutions de connexions. En effet, il est possible de se connecter sans fil via le Bluetooth, où encore de manière filaire comme HDMI où USB. Il propose également un Chromecast intégré, Andoird TV pour une lecture streaming, un connexion Jack 3.5 mm où encore Optique.

Vidéo Officielle Philips : Présentation du vidéo-projecteur PicoPix Max TV

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

MonHomeCinema.fr
Logo