KLIPSCH KD-400

Les enceintes Hi-Fi KLIPSCH KD-400 composent un petit format d’enceintes avec des avantages notables, l’ensemble a été lancé à un prix de 399 euros . Ce modèle offre un bon équilibre sonore avec des sonorités précises. Elles sont des enceintes hi-fi polyvalentes puisque nous le verrons, elles offrent plusieurs possibilités de branchements et connections. Cette présentation met en avant les caractéristiques des KLIPSCH KD-400.

enceintes hi fi KLIPSCH KD-400

Caractéristiques des enceintes Hi-Fi KLIPSCH KD-400

Dimensions152 x 270 x 174 millimètres
Poids4.85 kilogrammes
Haut-parleurs1x haut-parleur de grave/médium (10,2 cm)
1x tweeter Dhorm (25 mm)
Puissance2 x 24 Watts RMS
Réponse de fréquence69 à 23000 Hz
ConnectivitéBluetooth
1 x Entrée Stéréo RCA
1 x Entrée S/PDIF Optique
1 x Sortie Mono RCA (Subwoofer)
FonctionnalitésBluetooth
Contenu du pack2 x Enceinte KLIPSCH KD-400
Télécommande
Câbles d’enceintes
Adaptateur secteur
Garantie/
Caractéristiques KLIPSCH KD-400

KLIPSCH KD-400 : L’expérience sonore liée aux enceintes

Puissance : 48 watts RMS

Réponse de fréquences : 69 à 23000 Hz

Les enceintes sans fil Klipsch KD-400 offrent un son à la fois fidèle et avec sans distorsion sonore. C’est une configuration 2 voies, avec deux haut-parleurs par enceinte. Elles sont composées des haut-parleurs suivants :

  • 1x haut-parleur de grave/médium (10,2 cm)
  • 1x tweeter Dhorm (25 mm)

Cet ensemble est soutenu par deux modules d »amplification (un pour chaque enceinte). Concernant la puissance de sortie, les KLIPSCH KD-400 permettent 2 x 24 Watts RMS soit 48 Watts RMS au total.

La combinaison entre les haut-parleurs IMG et le tweeter Dhorm offre une réponse rapide des fréquences et un excellente gestion de la fidélité sonore à faible et à haut volume. A savoir que le tweeter Dhorn est conçu pas Klipsch et il est assez spéciale (mais très performant !). Ils utilisent un système de refroidissement hors du commun.

Afin de parfaire l’expérience, nous vous recommandons d’ajouter un caisson de basses (Subwoofer) pour gagner en immersion et en enveloppe sonore. Il est possible de connecter un Subwoofer en RCA puisque les KLIPSCH KD-400 disposent d’une sortie RCA mono dédiée à cet utilisation. Par exemple, le Klipsch KD-SW10 est hautement compatible, tout en conservant un bon équilibre sonore.

Conception et matériaux des KLIPSCH KD-400

  • Dimensions : 152 x 270 x 174 millimètres
  • Poids : 4.85 kilogrammes
  • Couleurs : Noir mat avec logo Kilpsch couleur cuivre
  • Matériaux : Caisse en MDF
KLIPSCH KD-400 prix

KLIPSCH KD-400 : Enceintes compactes et polyvalentes

Un compromis entre compacité et polyvalence

Proposée à un prix accessible, les KLIPSCH KD-400 sont des enceintes à la fois compactes et polyvalentes. Avec une taille de seulement 27 centimètres, il est facile de les intégrer dans une pièce à vivre sans difficulté. Elles sont des petites enceintes qui proposent des caractéristiques surprenantes malgré la petite taille.

Nous avons apprécié la polyvalence de lecture entre les différents contenus audios. Avec les KLIPSCH KD-400, vous pouvez aussi bien écouter de la musique où visionner un film, le résultat est convenable.

Connectivité : Plusieurs solutions

Les enceintes Hi-Fi KLIPSCH KD-400 proposent plusieurs solutions quant aux possibilités de connexions. En effet, vous pouvez opter pour une connexion avec où sans fil. Les KLIPSCH KD-400 sont équipées des connectiques suivantes :

  • 1 x Entrée Stéréo RCA
  • 1 x Entrée S/PDIF Optique
  • 1 x Sortie Mono RCA (Subwoofer)
  • Bluetooth
KLIPSCH KD-400 Bluetooth, RCA, optique

Vidéo Officielle Kilpsch : Présentation de la gamme d’enceintes KD

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

MonHomeCinema.fr
Logo